KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq KIOMI Chaussures à à Chaussures Chaussures lacets KIOMI lacets à KIOMI TO775Wnvq

Matière et entretien

Dessus / Tige: Nubuck

Doublure: Doublure en cuir / textile

Semelle de propreté: Cuir

Semelle d'usure: Matière synthétique

Épaisseur de la doublure: Doublure protégeant du froid

Conseils d'entretien: Appliquez un imperméabilisant avant la première utilisation

Détails du produit

Bout de la chaussure: Rond

Forme du talon: Plateforme continue

Fermeture: Laçage

Motif / Couleur: Couleur unie

Référence: K4411E02T-K11

KIOMI
Suivre
à KIOMI KIOMI Chaussures Chaussures Chaussures KIOMI à à lacets lacets
Chaussures lacets KIOMI à à lacets Chaussures KIOMI KIOMI à Chaussures 16°
16°
16°
16°
16°
16°
17°
16°
16°
Matin
Après-midi
à KIOMI Chaussures à KIOMI lacets à lacets Chaussures KIOMI Chaussures Soir
Nuit
Vents
Toutes les prévisions de votre week-end en direct par téléphone au
3201 *

l'Actualité en vidéos

Géographie et climat

Histoire et administration

Ce territoire est issu de la fusion des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté depuis le 1er janvier 2016. Elle est constituée de huit départements : la Côte-d'Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le à lacets KIOMI lacets Chaussures Chaussures Chaussures KIOMI à KIOMI à Territoire de Belfort et l'Yonne. La superficie de cette nouvelle région ainsi constituée équivaut à celle de la Suisse !! La Saône et le Doubs sont les deux rivières principales qui traversent la région. Dijon est la plus grande ville de cette région. Besançon, Mâcon, Nevers, Belfort sont quelques-unes des autres belles métropoles de ce territroire au climat continental avec des étés doux et des hivers froids et neigeux.

Le territoire des actuelles Bourgogne et Franche-Comté correspond au royaume des Burgondes au 5ème siècle. Le traité de Verdun en 843 conduit à distinguer le « duché de Bourgogne » (l’actuelle Bourgogne) et la «Haute Bourgogne » qui devient le « comté de Bourgogne » (la Franche-Comté). Réunies au 14ème siècle, elles sont séparées à la fin du 15ème siècle quand le « comté » passe aux mains des Habsbourg. Ce sont les troupes de Louis XIV qui récupèrent le territoire en 1678. Le Duché de Bourgogne et la Franche-Comté forment dès lors deux régions distinctes auxquelles se rattachent le Nivernais, une partie de la ChampagneCLOSED Baskets CLOSED basses basses CLOSED Baskets Baskets CLOSED basses Baskets CLOSED basses AX11wtq et de l’Orléanais. La fusion des deux entités est effective depuis le 1er janvier 2016.

Vans SLIDE SLIDE Mules ON ON Vans 4wPEqqtxg
LCM DEBUG [pause]
pageTiming
"fullChrono": 5,
"focusChrono": 5